Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite vie de Lina ...
30 novembre 2009

Les Tribulations de Lina

30 Avril 2008.

- Visite d'un appartement hier derrière chez mes parents : coup de coeur et projection dans le futur
- Crainte toujours présente qu'il me trompe avec Mlle B : attitude un peu suspecte malgré le bonheur existant
        exemple : coup de fil de Mlle B, envie de lui envoyer un sms
- Faisage de locks
- Manque affectif : besoin d'attention, de mots doux, de tendresse...et grosse envie de faire des bébés !!!
    ----> Comment motiver mon homme pour qu'il soit o-pé-ra-tion-nel en même temps que moi ?!
- Envie d'escapade, de sortie à deux...mais pas à Fourvière!!
- Impossibilité de regarder Sexy Dance sans penser à Dimanche... Envie de la tuer.
- Je remarque que je prend beaucoup sur moi dans cette histoire...jusqu'à quand je vais tenir ?! Aucune idée...
    En tout cas si j'apprends que j'ai été bernée, elle va vite être au courant...!!

Publicité
Commentaires
La ptite vie de Lina ...
Publicité
Publicité