Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite vie de Lina ...
30 novembre 2009

Les Tribulations de Lina

Pour ne pas te mentir, j'espérais que l'on passerais une journée sous le signe de la douceur...

 

Je nous imaginai déjà, faisant la liste des invités et des activités pour nos fiancailles,

 

Nous embrassant et rigolant sur le canapé du salon...

 

Puis, tu m'aurais trainée dans la chambre et m'aurais fait l'amour le plus romantiquement possible,

 

Chose que j'espère depuis mon retour...

 

Tu sais, j'ai un coeur aussi...

 

J'aime nos relations fougueuses et sans taboo...mais il y a une romantique à l'intérieur qui aimerait sex-primer.

 

D'où mes besoins de calins et d'être rassurée après l'acte, comme cet après-midi...

 

Juste pour me sentir femme, libre, et non femme-objet... Même si je sais que ça n'est pas le cas.

 

 

 

Je t'aime, tu sais... Et on aura pas de journée à nous comme celle d'aujourd'hui...

 

J'aurai aimé profiter... Passer la journée à ne rien faire, même ... mais ensemble.

 

Enfin bref, comme tu aime si bien dire, on ne va pas revenir en arrière, et pleurer ne changera rien...

 

Mais je t'en prie, prends compte de mes réflexions, de temps en temps, notre relation en sera meilleure...

 

Et, promis, je ne me plaindrais plus, si tout va pour le mieux.

Publicité
Commentaires
La ptite vie de Lina ...
Publicité
Publicité