Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite vie de Lina ...
29 novembre 2009

Nuit Blanche.

J'ai mis ton T-shirt, ton pantalon,
Pour sentir ta présence dans mon sommeil,
J'ai mis ton T-shirt, ton pantalon,
Espérant que tu serais là au réveil...

J'ai passé une sale soirée...
Moi qui pensais m'amuser, oublier,
J'ai passé mon temps à m'inquiéter,
A supplier Dieu pour que je ne sois pas trompée...

Ton attitude suspecte avant de partir,
M'a donné l'impression que tu venait de me mentir,
Et je t'ai vu, dormant dans ses bras,
Je t'ai vu, t'abandonnant sous ses draps...

Pourquoi?! Pourquoi tant de mystère, de non-dits?!
Pourquoi?! Pourquoi ce goût amer me remplit?!

J'espère sincèrement faire fausse route,
Car si j'apprend que tu m'a menti, je te quitterai, je le jure...
J'espère que tu saura apaiser mes doutes,
Car si tu m'a menti, je te quitterai, même si c'est dur.

Je t'Aime. Et je peux dire qu'avant toi je n'ai jamais connu l'Amour...
Pourquoi dois-je souffrir en retour?!

Je sais que tu ment, les preuves sont là,
Et je serai fixée dans la journée de toute facon...
Mais si tu persiste, si tu n'avoue pas,
Je devrais mettre un terme à cette relation...

Publicité
Commentaires
La ptite vie de Lina ...
Publicité
Publicité