Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite vie de Lina ...
29 novembre 2009

Une Journée Avec Toi !!

Nos corps léchés par le Soleil, ce matin,
Je sors lentement de mon sommeil, huit heures moins vingt,
Tout doucement je m'éveille, au creux de tes reins,
Avec tes baisers doux comme le miel, je me souviens...

Nos corps fouettés par le vent, ce midi,
On mangera tous les deux, on avait dis,
Tu m'a rejoins à Charpennes, comme promis,
Direction Kebab Poulet, miam, le paradis!!...

Rendez-vous devant McDo, ce soir,
Viens à 18h15, pas plus tard,
On croisera du monde, comme par hasard,
Puis on rentrera chez nous, peinards...

Dans notre chambre d'amoureux, cette nuit,
Il n'y aura que nous deux,dans le lit,
Et puis Rachel qui entend tout, avec Sophie,
Viendrons nous demander de faire... moins de bruit!!...

Publicité
Commentaires
La ptite vie de Lina ...
Publicité
Publicité