Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite vie de Lina ...
30 novembre 2009

! Hot !

Fais moi frémir, vibrer, gémir,
Donnons libre cours a nos désirs,
Que mon corps fonde sous l'effet du plaisir,
Et laissons nos cœurs se réjouir...

J'aimerai sentir ton plaisir en moi,
Ta semence en moi,
Savoir que bientôt toi et moi,
On ne sera plus deux mais trois...

Doudou,
Fais moi frémir, vibrer, gémir,
Donnons libre cours a nos désirs,
Que mon corps fonde sous l'effet du plaisir,
Et laissons nos cœurs se réjouir...

J'adore sentir tes "mmmh" dans mon cou,
Sentir ton "mmmh" dans mon trou,
Quand je sens que ce que je fais te rend fou,
J'ai envie que tu aille jusqu'au bout...

Doudou,
Fais moi frémir, vibrer, gémir,
Donnons libre cours a nos désirs,
Que mon corps fonde sous l'effet du plaisir,
Et laissons nos cœurs se réjouir...

Publicité
Commentaires
La ptite vie de Lina ...
Publicité
Publicité