Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite vie de Lina ...
30 novembre 2009

Pourquoi je l'aime .

Pourquoi je t'aime autant?! Je ne saurais le dire...

Tu as été créé pour moa, et nos parcours nous ont permis de former le couple qui fait de nous des êtres épanouis...

Tu es ma moitié, mon âme-soeur, mon complément... sans toi, il n'y aurai pas de "nous", et un "nous" sans toi n'aurait pas lieu d'être...

Je déteste t'aimer, et en même temps j'adore sa... Je déteste le fait de dépendre de toi émotionnellement... Et pourtant j'ai
besoin de sa... Besoin de toa, tout simplement...

Je veux faire ma vie à tes côtés, porter tes enfants, vieillir avec toi...

Je t'aime, tout simplement...!!

Publicité
Commentaires
La ptite vie de Lina ...
Publicité
Publicité